Journée circuit du Vigeant 86

Roulez sur circuit.

Organisée par la FFMC 86, et ouverte aux autres FFMC cette sortie découverte ou entraînement est un vrai bonheur pour se dégourdir les bielles en toute sécurité.

 Programmée en septembre 2012 et gérée pour la FFMC 24 par notre Didier DUCOM, " l'expert des bouloches", n'oubliez pas de vous inscrire à l'avance. 

Note aux sociétaires de la mutelle des motards, vous êtes couverts sur circuit au même titre que si vous étiez sur la route, puisque votre moto est homologuée route, et que ce n'est pas une course mais un entraînement !

Votre moto n'est pas homologuée, la mutu vous a concocté une assurance moto de circuit !

       Même là la mut elle assure, et elle est bien la seule.

La FFMC 24 a réussi à inscrire 18 participants, un record, et le nombre de déçus a été limité. Toujpours penser à s'inscrire rapidement. Les participants ont passé une journée inoubliable, sans casse et souhaitent recommencer.

Pour vous informer totalement, la liste des participants:

Simon AMELOT, Jean Christophe BOUE, Dominique CORNEVIN et sa fille aux photos, Nadège CHAUDELET, Lionel AUDY, Dominique ROUVERON, Jean Michel LE COSSEC, Anne BAILLON, Samuel PADRE, Bruno GALMOT, Christian DELMAS, Thierry HONORE, Arnault BEAUFILS, Daniel GAEVERTS, Benoit DELMAS, Daniel JULLIOT, Thierry DUCOM, Didier DUCOM notre organisateur, sans oublier Véronique DUCOM pour son aide administrative sur le circuit.

Avec en prime quelques photos !

sit-1.pngsit-2.pngsit-3.pngsit-4.pngsit-5.pngsit-6.pngsit-7.jpgsit-8.jpgsit-9.jpgsit-10.pngsit-11.jpgsit-12.jpgsit-13.jpg

Commentaires (3)

1. ffmc-24 (site web) 25/08/2012

Malheureusement pour toi les inscriptions sont closes depuis très longtemps. Pour le reste de tes questions, tu peux nous rencontrer à l'occasion de nos permanences les vendredis de 14 h à 18 h ou aux réunions FFMC 24, la prochaine est le 7 septembre à 19 h.

2. burtin wilfried 24/08/2012

bonjour, cet journée au vigeant me tente bien mais est ce qu'il serais possible d'avoir un peu plus d'info ? comment ce passe la journée , combien faut il payer ; est ce qu'il faut être équiper en combinaison cuir ou tenue de tous les jours, et la date si elle est fixée ?? merci d'avance

3. lionel 05/06/2012

notre Didier DUCOM, " l'expert des bouloches"
Moi j'aurais plutôt dit : "Grand commandeur de la poignée de gaz"......

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau