Marche blanche Nathanaël

Nathanael

 

 

La FFMC 24 a participé à la marche blanche de notre jeune scootériste de 20 ans Nathanaël, tué par un chauffard ivre de 39 ans. Philippe, Christian, Jean-Michel et Daniel nous ont représenté. C’était très émouvant et ses copains étaient effondrés. Ils nous ont remercié de notre présence et des conseils que nous leur avons fournis. Car dès le départ, cette affaire parait mal engagée. En effet, le chauffard, plus d’une demi heure après téléphone au maire de Dussac, qui le trouvera déboussolé. Sic .Il pensait avoir heurté un chevreuil. Vous appelez le maire de votre village lorsque vous heurtez un sanglier ? Vous buvez après un accident pour vous remettre? Et qui plus est, le maire est aussi l’employeur du chauffard. Le fourgon est très abimé et le scooter est en pièces. Le choc a été très violent.

Et maintenant, les questions: Le scoot était-il en état? Avait il des lumières? etc... Le florilège pour réduire la responsabilité d’un ivrogne. Nous  avons laissé des cartes à ses copains, signalé que nous avions une avocate à la FFMC 24, et qu’ils pouvaient compter sur nous. Sur l’état du scoot, nous sommes tranquilles, il était prêté par la mission locale d’insertion, et ils sont toujours en bon état et conformes. Nathanaël était fils unique et très apprécié . Ses parents n’étaient pas présents.

Bien sûr on nous les brise avec le 80 km/h, mais que fait on contre des cas comme ça?

La FFMC 24 soutiendra tous les deux roues victimes, même non adhérents.

Commentaires (1)

1. Lecuyer 31/01/2019

Condoléances à vous est ces proche
Que dire je suis dégoûtée de voir cela la baisse des 80 km/h et on laisse les drogués et les ivrognes prendre le volant moi même lj'ai la rage

Ajouter un commentaire