Dernière nouvelle du CT

Le point sur le combat contre le CT

 

ct-le-point.jpg

 

Pour tous ceux, qui aux côtés de la FFMC, se sont opposés au projet de contrôle technique Européen, et l'ont fait savoir par des manifs et des rencontres avec les députés Européens, nous disons merci.

L'assemblée nationale a rejeté ce projet, et s'il faut rester vigilant et mobilisé, nous pouvons nous féliciter de cette victoire.

A tous les fatalistes qui pensaient que notre action ne servait à rien, et que c'était plié, nous disons n'oubliez pas et la prochaine fois grossissez nos rangs.

A tous les abrutis, qui pour des raisons obscures, souhaitaient que la FFMC perde ce combat, nous leur disons mettez là en veilleuse dès à présent!

ct-ass-nat.jpg

Commentaires (1)

1. Lionel 09/12/2012

Dernière minute : la moto serait retirée du projet de contrôle technique européen

Je me fais l'écho du dernier article paru dans motomag :http://www.motomag.com/Derniere-minute-la-moto-serait-retiree-du-projet-de-controle-technique-europeen.html

Une victoire supplémentaire qui semble se profiler à l'horizon 2013....

Preuve une fois encore que le combat ne se situe plus qu'au niveau local mais qu'une organisation forte tant au plan national qu'européen est nécessaire aujourd'hui.

Et pour en rajouter une couche, les associations récemment crées qui se disent défendre les intérêts des motards, sont loin d'avoir l'envergure et les compétences et la reconnaissance que la FFMC et ses structures ont acquises en 30 ans.

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau