FFMC 24

 

Compte-rendu de la réunion du bureau le 15 février 2019

 

Présents: Lilou Carrey, Isabelle Jourdon, Christian Chapoulie, Philippe Guillemin, Daniel Julliot, Christian Larlet, Didier Vedeau.

 

C'était la première réunion du nouveau bureau 2019.

 

Les postes pressentis et annoncés ont été confirmés et votés à l'unanimité des membres présents:

 

Coordinateur: Philippe GUILLEMIN Adjoint: Christian CHAPOULIE

 

Trésorière: Lilou CARREY Adjoint: Christian LARLET

 

Secrétaire: Didier VEDEAU Adjointe: Isabelle JOURDON

 

Membre honoraire et conseil: Daniel JULLIOT.

 

Il est précisé que si Daniel Julliot n'a pas de voix (vote) au sein du bureau, il sera notre conseil et formateur car le bureau ne pourrait pas fonctionner sans lui. Il détient le savoir faire et les connaissances nécessaires au fonctionnement de la FFMC 24. Les nouveaux membres du bureau vont tenter d'être fonctionnels le plus rapidement possible grâce à ses conseils. Sa présence à nos côtés est rassurante pour nous. Son statut de membre honoraire a été voté à l'unanimité à l'AG du 8 février 2019.

 

La clôture de l'année comptable 2018 peut être effectuée. C'est Daniel qui s'en charge avec Lilou.

 

Didier Vedeau se charge de la gestion du site FFMC 24 par e-monsite et reprendra petit à petit la gestion de la boîte gmail. Il ne connaît pas encore tous les protagonistes et s'excuse par avance des possibles erreurs de sa part.

Daniel Julliot et Sébastien Madhoui continuent de s'occuper de la page facebook FFMC 24 balades et sorties.

Il nous manque un spécialiste pour la page facebook FFMC 24 ou pour rétablir la page FFMC Dordogne.

 

3 membres du bureau participeront au Conseil de Région à Valence d'Agen les 16 et 17 mars accompagnés des deux bénévoles de la Mutuelle des Motards.

 

Il a été acté la décision du bureau national de participer au grand débat à travers le site internet. Leur position générale est partagée par le bureau de la FFMC 24. Elle consiste à dire que même si on n'est pas dupe et qu'on a peu d'espoir d'être entendus, on va profiter de cette occasion pour réaffirmer les positions de la FFMC.

Le national fera des propositions de réponses aux questions du grand débat et chacun de nous pourra les utiliser. Si nous sommes nombreux à répondre, cela peut permettre d'être sinon écoutés, au moins entendus.

 

La prochaine réunion aura lieu le vendredi 1 mars à 19 h.

 

 

Pour le bureau, le secrétaire: Didier Vedeau

 

 

 

 

 

Ajouter un commentaire