Compte rendu du 31/01/2014

Compte rendu de la réunion intermédiaire de bureau du 31 janvier 2014

 

Présents :

7 personnes présentes dont 5 membres du bureau. Ordre du jour :

  • La LDM au conseil de région ?
  • Manif festive DEKRA ? (non débattu à la réunion du 10 janvier)
  • L’opération « motards d’un jour »
  • Organisation du conseil de région

Déroulement :

  1. Unanimité pour dire que l’intérêt de cet entretien n’est pas évident à cerner : quelle est la stratégie du BN et pourquoi satisfaire une demande de Delgado ?

On pense contacter le BN pour une discussion à ce sujet (Nathanaël) : Dominique s’en charge.

  1. Idée de manif  sur Tulle pour renforcer l’impact médiatique (fin Mars) avec les Fédés voisines. Il faut des idées à la fois festives et revendicatives …… à mettre à l’ordre du jour de la réunion du 7 février. A créer une liste de diffusion motos clubs pour les manifs …Manif Dekra à envisager aux beaux jours (JUIN), à débattre le 7 février.
  2. Motards d’un jour : on attend le CdR pour caler une date. La durée idéale semble plutôt sur une demi-journée (samedi après-midi avec un gouter et table ronde pour débriefing),  voir du côté de la préf (PDASR) pour les possibilités de financement ?
  3. Participation au CdR, ajouter comme participants 2 du national, Brigitte, 2 de bordeaux, 3 du 19, 2 des 2 Sèvres. 21 personnes inscrites à ce jour, on attend les réponses du 87 et Angoulême
  4. Le salon d’octobre : compte rendu des visites des concessionnaires, leurs réactions à l’annonce du salon. Il faudra reprendre un contact après les infos de F&F (et communiquer par écrit avec Kawa).
  5. Cyclomotards : Jérôme envisage de se caler sur une date + visible ; par exemple les emmener au Bugue ? Jérôme pense que les jeunes touchés par les formations ERJ seraient un bon vivier pour recruter des participants. Idée appréciée, décision à poser le 7 février.

Conclusion et planification prochaine réunion : Prochaine réunion le vendredi  7 février

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau