
LE BUGUE, mot emblématique pour les motards. La FFMC 24 accompagnée de la Mutuelle des motards se devait d'être présente à cette manifestation qui ouvre le bal des motards. Et contre toute attente le temps était au rendez-vous, et ce fut une chance pour l'organisateur, le moto club Buguois.

Les exposants étaient peu nombreux, et une mention particulière pour ABSOLUT MOTO et YAMAHA SMS Sarlat.
Ci-contre Pascal d'Absolut moto, qui s'était mis dans le ton, en présentant ses Indians, motos mythiques.

Remarquée aussi cette épave de Monet Goyon, qui a excité les interrogations.
A t'elle trouvé preneur?

Et ceci aussi bien dans l'esprit des puces motos ou au choix d'un vide grenier. Mais l'important c'est de participer, et peu importe le contenu pourvu qu'on ait l'ivresse.

L'organisation du moto club Buguois était exempte de reproche, et tout y était pour l'accueil des motards (stand, buvette, restauration, toilettes) Il manquait quelques exposants, et plus de motards. Malgré tout les motards y ont trouvé leur compte grace à la convivialité et la discute, et certains en ont profité pour faire une balade sur nos routes de Dordogne.
La FFMC 24 a connu une bonne fréquentation, et des adhésions nouvelles ont été enregistrées. Idem pour les 3 délégués de la Mutuelle qui ont répondu à pas mal de questions, en particulier les nouveaux permis et quelles motos pour le A2.
Comment résister au joli sourire d'Océane ici à l'accueil de la FFMC 24.

La discute dans la joie et la bonne humeur.
On était content de se revoir après une période hivernale particulièrement longue.